Comment rendre les abords de ma piscine plus chale
Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
Cohrine Messages: 1 Inscrit le: 26 mars 2026 |
Cc les amis. Je suis en train de réaménager complètement les abords de ma piscine et j’avoue que j’ai un peu de mal à trouver le bon équilibre entre quelque chose de moderne et un espace qui reste chaleureux et agréable à vivre.
Je voudrais vraiment éviter l’effet "trop vide" ou au contraire trop chargé, surtout que l’espace n’est pas énorme. J’ai déjà mis quelques plantes en pot, mais j’ai l’impression qu’il manque encore une touche déco pour donner un peu de personnalité à l’ensemble. J'ai eu à faire quelques recherches et j'ai pu trouver sur ce site des propositions pas mal. Je me demandais si certains d’entre vous avaient réussi à créer une ambiance un peu plus "cocooning" autour de leur piscine, notamment avec des objets décoratifs résistants à l’extérieur. Je pense par exemple à des grandes jardinières, des vases ou des éléments déco qui tiennent bien dehors sans demander trop d’entretien. Je suis preneuse de vos idées et de vos retours d’expérience, parce que je tourne un peu en rond toute seule sur le sujet. |