Quelqu'un a déjà utilisé dubaiimmobilier.fr ?

Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Juraun
Posté le 09 juin 2026 à 15h 30min 15s
Salut,

Je me pose des questions depuis quelques semaines sur l'investissement immobilier à Dubaï, et j'ai fini par tomber sur le site dubaiimmobilier.fr qui parle pas mal du golden visa lié à l'achat d'un bien. Le concept m'intéresse vraiment... acheter un appartement là-bas et obtenir une résidence longue durée dans la foulée, ça peut valoir le coup surtout avec les prix qu'on voit sur certains programmes neufs (j'ai vu des trucs aux alentours de 200 000 euros pour des deux-pièces dans des quartiers corrects).
Ce qui me freine c'est surtout de pas savoir si les infos du site sont fiables ou si c'est juste du contenu pour attirer des leads. Y'a des frais cachés que le site ne mentionne pas, des délais que personne anticipe... Quelqu'un ici a déjà fait une démarche similaire, que ce soit via ce site ou un autre intermédiaire francophone sur le marché dubaïote ? Je cherche vraiment des retours concrets, pas juste des brochures.