Conseils décoration ethnique

Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Veronique1984
Messages: 4
Inscrit le: 02 mars 2022
Posté le 02 mars 2022 à 11h 54min 00s
Dans ce petit post je vais partager avec vous quelques conseils sur la décoration ethnique
La décoration ethnique est si amusante. Elle est éclectique, inclusive, colorée et, surtout, unique. Elle vous permet de remplir des blancs pour vous-même, en utilisant une palette interne pour satisfaire vos besoins de décoration.
Voici cinq idées pratiques pour vous aider à démarrer :

Choisissez une pièce pour commencer : En pensant à une seule pièce, vous réduisez votre champ d'action pour que le projet ne vous semble pas écrasant, tout en limitant les coûts au fur et à mesure que vous avancez dans le projet.

Décidez sur quelle(s) ethnie(s) vous allez vous concentrer : Un style africain est différent d'un style moyen-oriental, d'un style amérindien, etc. Cependant, n'ayez pas peur de mélanger des éléments de plusieurs cultures. Encore une fois, c'est ce qui fait le charme de la décoration ethnique - les possibilités sont infinies.

Commencez par un objet comme point focal et décorez autour de lui : Il peut s'agir d'une peinture ethnique, d'une sculpture, d'un meuble, D'un jeté de canapé (je vous conseille la boutique toplaid pour tous vos achats). Plus c'est grand, mieux c'est. Veillez toutefois à ne pas surcharger votre espace.

Choisissez une palette de couleurs : La décoration ethnique est très festive, alors sortez des sentiers battus en termes de couleurs, de motifs et de surfaces. Bientôt, vous vous sentirez attiré par quelques couleurs qui vont bien ensemble.

Écoutez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, votre instinct : souvent, un objet ou une couleur vous "parle". Et si tout le monde insiste sur le fait que cette peinture ne va pas avec ce tapis, mais que vous l'aimez, faites-le. Le produit final doit vous rendre le plus heureux possible.
Maintenant, détendez-vous et profitez-en !