Dépannage débouchage à Namur, vous recommandez qui
Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
Jyri Messages: 1 Inscrit le: 29 avril 2026 |
Salut tout le monde, Mon évier de cuisine déborde, l'eau stagne complètement et j'ai déjà essayé le genre de trucs qu'on fait soi-même... le déboucheur chimique du supermarché, la ventouse, même un câble flexible que j'ai acheté y'a deux ans pour un autre souci similaire. Rien n'y fait.
Le problème c'est que j'ai un vieux réseau, la maison date des années 70 et j'ai l'impression que c'est plus profond dans la colonne de chute, pas juste sous l'évier. Quand je verse de l'eau dans le bac, ça remonte légèrement dans le second bac à côté, ce qui me fait penser que le bouchon est vraiment loin dans la canalisation. J'ai regardé sous l'évier, le siphon est propre, je l'ai démonté et nettoyé en premier. J'habite dans la région namuroise et je cherche un prestataire sérieux pour un dépannage débouchage à Namur, de préférence quelqu'un qui se déplace vite (idéalement aujourd'hui ou demain matin) et qui n'annonce pas un tarif de base raisonnable pour doubler la facture une fois sur place... vous voyez le genre. Je suis prêt à payer un prix correct, genre 80 à 150 euros pour une intervention standard, mais j'ai lu pas mal de témoignages de gens qui se font avoir avec des frais de déplacement cachés ou des forfaits urgence qui explosent l'addition. |