Qualitech Construction, qui les connaît ?
Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
Kadel Messages: 1 Inscrit le: 05 mai 2026 |
Salut,
Voilà un moment que je tourne en rond sur mon projet de maison dans le secteur d'Aix-les-Bains. Terrain ok, permis déposé depuis quelques semaines, et là je dois trancher sur le constructeur. J'ai plusieurs devis sur la table et Qualitech Construction revient dans mes recherches, mais le problème c'est que je arrive pas à me faire une idée claire sur eux. Leur site est propre, les photos de réalisations ont l'air correctes, les prix sont dans la fourchette du marché... mais ça s'arrête là. Impossible de trouver des témoignages de gens ayant vraiment construit avec eux. Ni sur les plateformes d'avis, ni ici, ni ailleurs. C'est un peu le vide. Du coup j'ai voulu aller plus loin et j'ai regardé du côté des registres officiels, Infogreffe et compagnie. Les chiffres sont là mais honnêtement j'ai du mal à interpréter ce que je vois : un bilan comptable pour quelqu'un qui n'est pas du métier c'est pas très parlant. Je sais pas si les ratios que je regarde sont bons ou inquiétants. Ce qui me ferait vraiment avancer c'est de trouver quelqu'un qui a bossé avec eux de près ou de loin, que ce soit un client, un artisan, un électricien ou un plaquiste qui a été sous-traité sur un de leurs chantiers. Même un commercial d'une boîte de matériaux qui les connaît de réputation dans le coin. Dans ce genre de projet on parle quand même de sommes très importantes et signer sans vraiment pouvoir en apprendre plus sur cette entreprise ça me met mal à l'aise. Si quelqu'un a un contact dans le bâtiment sur Aix-les-Bains ou autour du lac, ou s'il y a une façon de visiter un chantier en cours pour voir leur travail concrètement, je suis vraiment preneur. |