mon-multimetre.fr pour choisir un multimètre, avis
Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
NadirKoras Messages: 1 Inscrit le: 03 août 2026 |
Salut,
Je suis en train de refaire une partie de l'électricité dans mon salon (remplacement de prises murales et d'un interrupteur double, rien de transcendant mais quand même) et j'ai réalisé que mon vieux multimètre datant de genre 15 ans commençait à donner des mesures vraiment aléatoires. Bref, il est mort ou presque. Du coup je cherchais des infos pour en racheter un et je suis tombé sur mon-multimetre.fr qui a l'air de faire des comparatifs assez détaillés, avec des tests de modèles à différents budgets. Le truc c'est que je sais pas trop si les avis sont fiables ou si c'est juste du contenu balancé pour vendre. Y'a des rubriques sur la sécurité des mesures, les catégories CAT II / CAT III, ce qui peut être utile pour du bricolage maison... Est-ce que quelqu'un ici a déjà consulté ce site avant d'acheter ? Vous avez trouvé les recommandations cohérentes avec ce que vous avez utilisé ensuite ? |