Besoin d'un zingueur à Annecy

Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Sandro32
Posté le 06 mai 2026 à 19h 32min 00s
Salut à tous, Voilà mon problème. On a une toiture qui date de genre 30 ans, des gouttières en zinc complètement foutues sur un côté de la maison et franchement depuis les grosses pluies de l'automne dernier sa fuit a deux endroits différents. J'ai attendu, j'ai espéré que ça s'arrange tout seul (classique), et finalement j'ai une tâche d'humidité qui commence à pointer dans le plafond de la chambre du haut. Bref, là il faut vraiment que je me bouge. je cherche un zingueur à Annecy ou dans le coin proche, genre vers Seynod ou Cran-Gevrier, qui soit pas juste là pour te prendre un max de fric et disparaître. Parce que j'ai eu l'expérience avec un artisan y'a deux ans pour autre chose (la salle de bain), et j'ai pas été servi... devis à 1800 euros, travaux bâclés, il a fallu qu'il repasse deux fois. Donc là je préfère demander autour avant de foncer.
J'ai tapé sur Google évidemment, j'ai vu des profils sur des annuaires mais c'est dur de savoir qui est vraiment sérieux juste avec les avis en ligne, t'as toujours l'impression que la moitié c'est des faux. Ce que je voudrais c'est quelqu'un qui vient faire un vrai état des lieux, pas juste refaire le joint par dessus et s'en aller.
La partie zinc au niveau des noues et de la descente pluviale c'est apparemment ce qui pose le plus problème d'après ce que je comprends, mais j'y connais pas grand chose, honnêtement.