Présentation Maaduk

Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco. Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.

Maaduk
Posté le 08 mai 2026 à 13h 11min 04s
Salut tout le monde, je suis Maaduk et ça fait un moment que je tourne en rond sur Pinterest et que j'arrive pas à concrétiser quoi que ce soit dans mon appart, du coup j'ai fini par me dire qu'un vrai forum avec des gens qui s'y connaissent ce serait sûrement plus utile.
J'habite dans le Sud-Ouest depuis environ 2ans, dans un appartement avec des pièces franchement bizarres niveau proportions. Un couloir trop long, un salon presque carré avec une fenêtre placée de manière abusée, bref des trucs compliqué à meubler sans que ça fasse entrepôt ou a l'inverse trop vide. Dans mon salon j'ai une fenêtre orientée plein ouest donc l'après-midi c'est presque violent comme lumière, et j'aimerais comprendre comment jouer avec ça plutôt que de subir. J'ai pas encore posé de questions précises, je voulais d'abord me présenter et voir un peu comment fonctionne la communauté ici. Les forums déco que j'avais trouvé avant étaient assez morts, genre un message tous les trois mois, j'espère que c'est plus vivant ici.