Mouton-resilient, quelqu'un connaît ce site surviv
Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
LanaVeya Messages: 1 Inscrit le: 06 août 2026 |
Salut à tous,
J'étais en train de fouiller sur internet pour des activités un peu différentes à faire le week-end, et je suis retombée sur mouton-resilient... sauf que cette fois j'ai cliqué vraiment dedans et j'ai vu que c'est pas du tout ce que je croyais. C'est un site dédié au survivalisme, préparation aux crises, autonomie alimentaire, tout ça. Franchement j'avais zéro idée que ça existait sous cette forme, avec des guides aussi détaillés. Ça m'a intriguée parce que y'a des articles sur les stocks d'eau, la gestion d'une situation d'urgence, des trucs assez pratiques finalement. Je suis pas du genre à m'imaginer en mode "fin du monde", mais certains conseils me semblent pas idiots pour une vraie autonomie au quotidien. Est-ce que des gens ici ont déjà exploré ce type de contenu ? Vous trouvez ça utile concrètement ou c'est surtout des passionnés un peu extrêmes ? |