Quel porte badge professionnel choisir pour un usa
Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
Florielle Messages: 3 Inscrit le: 10 mars 2026 |
Bonjour. Je bosse dans une boîte où on doit porter notre badge en permanence, et franchement depuis des mois je galère avec le clip fourni à l'embauche... il tombe, il raye les vêtements, bref c'est une vraie galère. J'ai commencé à chercher un porte badge professionnel un peu plus solide et pratique, et là je me suis retrouvée noyée dans les options. Enrouleur avec cordon rétractable, tour de cou, pince crocodile renforcée... y'a tellement de formats différents que je sais plus quoi prendre.
Mon principal critère c'est que ça tienne dans la durée (genre plus d'un an sans que le clip lâche), et aussi que ça soit discret parce qu'on est souvent en rendez-vous client. J'ai vu des modèles autour de 5-10 euros l'unité mais sans savoir si la qualité suit vraiment. Vous avez des retours d'expérience là-dessus ? Des marques ou des modèles que vous conseillez ? |