Le casse-tête des photos de famille
Inscription à AuraDeco
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
Gaezil Messages: 1 Inscrit le: 24 mars 2026 |
Salut à tous ! On a voulu tenter de coordonner nos fringues pour une petite séance photo en extérieur le week-end dernier, mais franchement le résultat est pas du tout comme j'imaginais.
J'avais pourtant misé sur des tons neutres pour toute la famille pour que ça colle avec le décor naturel, mais une fois sur l'écran, les couleurs jurent pas mal entre elles... La lumière de fin de journée a fait ressortir des reflets que j'avais pas capté en préparant les tenues. J'ai bien essayé de changer l'ordre des gens sur les prises de vue, mais sans grand succès. Je suis pas styliste et je commence à me dire que le total look c'est peut-être une fausse bonne idée. après avoir reçu mon achat sur assortismoi.fr, je me demande comment vous gérez l'équilibre des teintes pour que l'ensemble reste bien harmonieux sans que ça fasse trop déguisés ? --- message édité le 31/03/2026 à 06:11:35 par Gaezil --- |

